Casting

Envie de nous rejoindre ?

Pour renforcer son effectif et tenter de trouver de rares et précieuses collaboratrices, l’Agence Majestic recrute régulièrement de nouvelles escortes. Les clients habituels aiment découvrir de nouvelles jeunes femmes provenant de pays différents. De nouvelles filles toujours plus motivées sont ainsi particulièrement prisées. 

Nous ne retenons que les postulantes remplissant certains critères. La condition ‘sine qua non’ est évidemment le fait qu’elles soient âgées d’au moins 18 ans. Les candidatures sont ouvertes à chaque belle femme possédant des atouts ne laissant pas les hommes indifférents.  

Nos clients apprécient particulièrement la présence d’une femme avec une forte personnalité ce qui rend les moments passés avec elle d’autant plus intéressants et amusants. C’est la raison pour laquelle l’agence recrute principalement des filles passionnées de sorties nocturnes, lieux d’exceptions, restaurants de luxe ou voyages. Elles vont en effet fréquenter des personnes de milieux aisés.

Des règles rigoureuses et un emploi du temps flexible 

Contrairement à ce que l’on pense, le métier d’accompagnatrice de luxe exige un sérieux professionnalisme. Une fois engagée, la fille devra respecter des règles éthiques et des obligations. Elles ne peuvent divulguer aucune information privée concernant les clients. Ceux-ci proviennent généralement de la haute sphère internationale et tiennent à rester discrets. 

Le travail d’escorte de luxe suppose bien évidemment une assez grande disponibilité. Vous devez donc adapter vos emplois du temps afin d’être libre le plus souvent possible. De ce fait, l’offre s’adresse surtout à des femmes distinguées qui recherchent de belles aventures. Que vous soyez universitaire ou dans le monde professionnel, tentez cette expérience pour pimenter votre quotidien. En vue de la qualité des prestations exigées, la rémunération est conséquente. Vous serez en outre traitée avec égard et en tant qu’invitée par le client. Tous vos frais de déplacement, de restauration et d’hôtellerie sont à sa charge. Vous aurez également souvent l’occasion de visiter d’autres pays en Europe ou ailleurs. Il est vivement recommandé aux accompagnatrices d’apprendre plusieurs langues, du moins l’anglais et le français. 

Comment nous contacter ?

Si vous pensez correspondre à cette description, l’Agence Majestic  vous ouvre volontiers ses portes. Contactez-nous par mail ou par téléphone avec les coordonnées fournies sur le site. Si vous nous envoyez un courriel, nous vous prions d’accompagner votre demande de candidature de 3 ou 4 photos récentes. Naturellement, toutes les informations que vous nous communiquez resteront confidentielles et seront supprimées en cas de rejet. 

Nous sommes particulièrement méticuleux au niveau de la sélection des  escortes girls. Chaque profil de candidate sera étudié avec la plus grande attention. Celles qui sont retenues seront bien évidemment jointes dans les plus brefs délais. 

Remplissez simplement le formulaire d’inscription

Retrouvez sur ce site le formulaire à remplir pour le casting. Il vous suffira par la suite de remplir les cases correspondantes. Vous ne devez fournir que les informations de base sur vous telles que votre nom, votre prénom et vos coordonnées. D’autres détails sur votre physique seront aussi les bienvenus. Le site est disponible en plusieurs langues, choisissez celle qui vous convient le mieux. Prenez le temps de visiter notre site pour connaitre quel genre de femme et quel type de service nous proposons.  Vous serez peut être surprise du nombre de filles qui exercent ce métier. Elles le font toutes par plaisir et amour du luxe. Vous aurez également une idée du style que vous adopterez pour vous présenter sur votre profil. L’agence Majestic vous procurera en outre de précieux conseils pour bien débuter. 

Contact Information

Personal Information

Measurements

Media Upload

captcha Enter security code
Email us
Call : 079 50 149 64
Facebook

Casting

Want to join us and become escort ?

To have some new girls join the team and to hope finding a few diamonds in the rough, we are regularly looking to hire new escort girls. Regular clientele like discovering new girls from all parts of the world which makes new girls particularly popular.

To become part of Majestic Agency, you have to fill certain criteria. Most importantly, you have to be 18 or older and we will immediately reject applications from underage girls. We are open to receiving the application of any beautiful woman who has gracious physical traits that leave no man unaffected because the men we entertain usually like strong independent women.

The men who come to us are interested in women with a personality which will only make the moments you spend together more interesting and fun. This is the reason why we’re looking for women who are passionate for nightlife, exceptional places, luxurious restaurants or travelling. They will meet important people, even celebrities and need to be comfortable with this type of environment.

 

 

Strict rules and a flexible schedule

Opposed to what we think is true, being a luxurious escort demands a great sense of professionalism. The girl will have to respect a few ethics and obligation rules. She cannot divulge private information about her clients. They usually come from international high spheres and need insured utmost discretion.

Escort girl services suggest the need to have a great availability. You will need to adapt your schedule to make sure you’re as free as possible. Therefore, the offer stands for distinguished women looking for great erotic adventures. If you are still a student or already in the professional world, you may try this experience to spice up your day to day life. In sight of the quality of the required performances, the remuneration is consequent. You will be treated with consideration and as a guest by the client. All fees regarding travelling, restoration and hospitality will be theirs to take care of. You will also on occasion be able to visit countries out of Europe, this is why we recommend that our escorts speak more than one language, at least French and English.

How to get in touch with us

If you think you fit the description above, the Majestic Agency will open you its doors. Please contact us by mail or phone with the contact details you can find on the website. If you decide to contact us through mail, please join to your message 3 to 4 recent pictures of you. Any information you send us will, of course stay absolutely confidential and will be deleted in case your application is rejected.

We are extremely meticulous about the way we select our future escorts. Each profile we receive will be analysed with great attention. Those who we chose to join us will be contacted in the briefest delay possible.

Simply fill in the form

On this page you will find the form you have to fill in in order to participate in the casting. You’re only required to fill in basic information like you first and last name and your contact details. Additional details about your physical appearance are welcome. The website is available in multiple languages, choose the one that suits you best. Please take some time before signing up to visit our website so you can have a proper idea of what services we propose and what type of women are part of the agency. Our girls do this activity for their

love of luxury or for their own pleasure and you might even be surprised of the number of women who work with us. It might also give you an idea about which style you’ll want to adopt to present yourself on our website. Otherwise don’t worry, the agency will provide you with tips and useful information for you to start just right.

Contact Information

Personal Information

Measurements

Media Upload

captcha Enter security code
Email us
Call : 079 50 149 64
Facebook