BIENVENUEMAJESTIC AGENCE D'ESCORTE

ENTRER

Nos filles

Si vous recherchez la compagnie d’une femme charmante, nous vous proposons un service d’escortes haut de gamme à Genève et dans de nombreuses villes internationales. Notre offre s’adresse avant tout aux gentlemen de haut standing appréciant le luxe. En effet, l’Agence Majestic est une  agence d’escorte qui vous offre un large choix de filles aussi belles qu’envoûtantes. Que vous ayez une préférence pour une jeune blonde ou une très belle brune, nous nous engageons à trouver la jeune femme qui saura vous combler et vous faire rêver. Laissez-vous guider par nos conseillers ou bien sélectionnez vous-même votre escort-girl. Découvrez sur notre site des informations complètes sur toutes les merveilleuses filles disponibles, leurs silhouettes, leurs tailles, leur catégorie de tarif et bien d’autres détails.

Des escortes exceptionnelles et professionnelles

L’équipe d’Agence Majestic assure ainsi un service de qualité premium hautement personnalisé. Chacune de nos accompagnatrices possède un style unique et sa propre personnalité. Pour autant, ces jeunes femmes sont toutes lumineuses, gaies, sensuelles et surtout douces et attentionnées. Vous pouvez consulter tous les détails concernant une escort-girl en sélectionnant sa photo et laisser vous aller à la rêverie. Vous y trouverez des informations comme son âge, sa profession, sa nationalité et aussi ses plus belles passions. En effet, l’agence sélectionne des professionnelles venant de multiples pays et de diverses cultures. Laissez-vous tenter par une belle italienne ou bien une jolie brésilienne. Confiez-vous à notre agence, réputée en la matière, pour trouver la beauté qui vous fera succomber.

Au-delà de leur esthétisme parfait, nos filles sont également prisées pour leur savoir-vivre, leur mondanité et leur grande élégance. Elles sont naturelles, discrètes, à l’aise en toutes situations et pratiquent cette profession par passion. De ce fait, nos escortes à Genève sont cultivées et parlent toutes au moins deux langues étrangères. Cela s’avère très judicieux si vous comptez faire des déplacements, des escapades à l’étranger avec l’une d’entre elles. Gracieuses et tendres, elles sauront vous faire vivre d’intenses et inoubliables expériences. Entre émotions fortes et moments singuliers qu’elles vous feront partager, vous perdrez lentement la notion du temps présent. Sachez en profiter et savourez pleinement chaque instant de douceur et de charme. Nous avons sélectionné pour vous les plus jolies photos de chaque fille afin de vous aider dans votre choix. Vous pouvez bien sûr faire une demande spécifique sur la tenue que vous souhaiteriez que porte votre escorte lors de votre rencontre. Elle se fera un plaisir de se vêtir de soie, de nobles matières ou de tout autre particularité rien que pour vous.

Nos  escortes de luxe aux goûts raffinés et d’une beauté incomparable, ont des qualités uniques, précieuses qui sauront vous séduire, vous charmer et enfin vous envoûter. Étudiantes en formation ou actives professionnellement, nos escortes viennent de divers horizons avec une passion commune qui les rapprochent, celle de satisfaire tous vos voeux même les plus secrets.

Par souci de discrétion et respect de la vie privée de chacune de nos charmantes demoiselles, nous ne pouvons  publier leur image ou  leurs informations personnelles sur notre site. C’est pourquoi, vous le comprendrez, les détails les concernant sont uniquement réservés à nos membres.

Si vous avez besoin de nos services pour  un accompagnement ou pour une occasion particulière, notre  agence d’escorte de haut standing  se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes et les combler au plus près de vos attentes. Si vous avez des envies  particulières ou que vous êtes à la recherche d’une expérience unique, nous sommes en mesure, grâce à notre savoir-faire inégalé, de vous fournir un service personnalisé et de vous proposer la jeune femme idéale pour chaque accompagnement.

Découvrez la ville de Genève avec votre escorte préférée. Notre site exclusif d’escorting vous propose une grande diversité d’accompagnatrices de haut standing qui vous guideront dans le monde des escortes de luxe de Genève.



  • All
  • GENEVE
  • LONDRES

A propos

Une offre adaptée à vos besoins

Notre agence d’escortes de luxe est basée à Genève. Nous garantissons la confidentialité de tous nos clients. 

L’agence vous offre un service de haut standing d’une qualité irréprochable. Pour sélectionner les filles, nous procédons de façon soigneuse et exigeante. Toutes nos escortes de luxe sont des femmes cultivées  parlant au moins deux langues et qui seront  heureuses de partager des moments de tendresse en votre compagnie, lors de vos voyages par exemple. 

Si vous désirez une escorte n’importe où en Suisse, nos filles sont en mesure de répondre à vos espérances rapidement. Grâce à la souplesse et l’efficacité de notre organisation, l’agence d’escorte Majestic à Genève  peut planifier un accompagnement le jour-même. 

A  l’Agence Majestic, vous êtes certain de découvrir l’escorte idéale, qu’il s’agisse de passer un agréable moment lors d’un rendez-vous, de partager ensemble un dîner ou une  nuit et même pour voyager à l’autre bout du monde. Notre objectif est de vous faire plaisir et de surpasser vos attentes. Quel que soit l’événement, nous vous garantissons un accompagnement  grandiose. N’hésitez pas à nous faire part de vos goûts  vestimentaires afin que nos filles se présentent à vous en tenue appropriée. 

La satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale pour nous. Partagez avec nous vos impressions et remarques après vos rendez-vous, afin que nous puissions continuer d’assurer un service de qualité. Nous pourrons ainsi être en mesure de garder notre statut d’agence d’escortes prestigieuse, de continuellement améliorer nos services et réellement vous garantir une expérience exceptionnelle à chacun de vos rendez-vous. 

Expérimentez, avec une escorte à Genève, la culture riche de cette ville qui compte 11 musées et la bibliothèque de Genève. Nos filles peuvent vous accompagner dans l’un des lieux culturels de la ville, au Palais des Nations  pour exemple ou vous faire visiter la cathédrale Saint-Pierre et la basilique Notre-Dame. Genève étant une ville internationale, beaucoup de personnalités viennent la découvrir. Grâce à nos escortes, vous serez accompagné en toutes circonstances avec style et élégance.  

Nous vous invitons à découvrir la tendresse et l’affection de femmes exceptionnelles pour une nuit de plaisir sans complexes et sans préjugés ou pour quelques heures d’un tendre moment privilégié. Nous sommes en mesure d’accéder à toutes vos requêtes. En passant par notre agence, votre confidentialité totale est garantie. Vous remarquerez également que celle de nos filles l’est aussi. Leurs identités respectives vous seront par ailleurs dévoilées le plus vite possible. Sachez que pour travailler au sein de l’agence, une escort-girl doit remplir plusieurs critères précédemment cités. Par mesure de sécurité et de discrétion, nous ne gardons aucune données vous concernant  et c’est aussi une des raisons pour lesquelles nos services sont très sollicités.

Pour vous permettre d’être immergé dans une ambiance de totale somptuosité, nous vous offrons l’occasion de profiter de nos garçonnières. Confortables et équipés, les appartements sont à votre entière disposition lorsque vous souhaitez passer un moment avec une de nos escortes-girl professionnelles. De plus, cette offre de mise à disposition de garçonnière est sans coût supplémentaire. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous présenter les différentes options. Notre agence d’escorte Agence Majestic reste à votre écoute tous les jours de 9 h à 02h00 par téléphone pour vous prodiguer des conseils personnalisés.  

News de L'Agence Majestic

Restons en contact

captcha Entrer le code de sécurité
Email us
Call : 079 50 149 64
Facebook

WELCOME TO MAJESTIC ESCORT AGENCY

DISCOVER

Best Escort Agency in Geneva

Look at Me

If you are looking for the company of a charming and sensual woman, we offer a top-of-the-range escort service in Geneva, but also in many international cities. Our offer is aimed, above all, at gentlemen of high standing who appreciate luxury. Indeed, the Majestic Agency is an escort agency that offers a wide choice of girls as beautiful as bewitching. Do you have a preference for a thin blonde or rather a brunette with pretty shapes? Whatever your most secret tastes and desires, we are committed to finding the one that will give you complete satisfaction. Let our advisers guide you or even select an escort. Explore our site for complete information on all available girls, rates and types of services.

Sensual, exceptional and above all professional escorts
The Majestic Agency team ensures a premium quality and highly personalized service. Each escort girl has her own style and personality. You can in this case consult all the details concerning an escort girl by selecting her photo. For example, her age, her job or her nationality. Indeed, the agency recruits professionals in different countries. Let yourself be tempted by a beautiful Italian woman with sensual lips or a Latin American woman with big breasts. Trust our agency, renowned in the field, to find for you a unique and exceptional beauty.

Beyond their perfect aspect, our girls are also prized for their sense of manners and worldliness. They are natural, comfortable in all situations and do not force their gestures. Of course, they choose this profession out of passion and not out of obligation. As a result, our escorts in Geneva are cultured and all speak at least two languages. This is quite convenient for stopovers in several countries at once. Graceful and kind, they will make you live unforgettable experiences. You will have the impression that time passes too quickly between the strong emotions and the singular moments, that they promise you. So make the most of it and enjoy every moment. To make your mouth water, we have selected for you the best photos of each girl in light clothing. You can make a special request about the lingerie they will wear, once with you.

Our Luxury Escorts, with their refined and irreproachable tastes and incomparable beauty, have unique qualities that will seduce and bewitch you.

Students in various fields of training or active professionally, our escorts are models of delicious beauty from various horizons. International travelers, our girls speak several languages.

Given the success of some of our luxury escorts as models, and the fact that some of them are famous, and for the sake of discretion, we cannot publish their images or information on our site. This is why the details concerning them are only reserved to our members.

If you need our services for accompanying you or for a special occasion, our High Standing Escort Agency is at your disposal to answer your requests and fulfill your desires.

If you have particular desires or if you are looking for a unique experience, we are able to provide you a personalized service, thanks to the knowledge we have of our girls, to ensure you the ideal partner for every occasion.

Get to know the beautiful city of Geneva with your favorite escort. The ideal companion for this can be found with the help of our Swiss escort girl service. With our exclusive escorting site, we offer you a first class list that will guide you through the world of VIP escorts and call girls in Geneva.

  • All
  • GENEVA
  • LONDON

About us

escort girl agency

Our luxury escort agency is based in Geneva (Switzerland). We guarantee confidentiality for all our clients.

Our agency offers you a service of high standing and an irreproachable quality. That is why we have carefully selected for you escorts of high standing and high level of training. All our luxury escorts are educated women and are able and speak at least two languages. They will be happy to spend time with you when you travel.

If you need a luxury escort, anywhere in Switzerland, our girls are able to meet your needs quickly. Thanks to the flexibility and efficiency of our agency, the the Majestic Agency can organize an accompaniment to attend your meeting the same day, in Geneva.

With us, you are sure to find the perfect escort for every occasion. Whether you want to spend a pleasant moment during an appointment, to share a dinner or a night or even to travel to the other end of the world.

Our goal is to please you and exceed your expectations. Whatever the event, we guarantee that your accompaniment will be majestic and will delight you. Do not hesitate to let us know what you like so that our girls come in the appropriate attire.

Our customers’ requirements are of the utmost importance to us. To ensure quality service, do not hesitate to send us your comments after your appointments. In this way, we will be able to maintain our status as a major escort agency in Geneva and continue to improve our services in order to guarantee you an exceptional experience at each of your appointments.

Experience the city’s culture with one of our escorts in Geneva. Art and culture are at home here, because after all, the city has 11 museums and the library of Geneva. Our ladies will accompany you to one of the museums or to the restaurant. Then, our beauties can accompany you to the Palais des Nations. A visit to Saint Peter’s Cathedral and Notre-Dame Basilica in Geneva will surely be memorable. Many well-known international stars come here. Our escorts will accompany you on one of your walks, with style and elegance.

We invite you to discover the tenderness and affection of exceptional women. Whether it is for a night of pleasure without complexes and without prejudices or for a few hours of a tender privileged moment, contact us. We’ll access your wildest requests or realize your most whimsical whims! Through our agency, your total confidentiality is guaranteed. Besides, as you can see, every girl’s identity remains a secret. It will be revealed to you as soon as possible. Please note that to work with us, an escort girl must meet the criteria already mentioned above. You won’t be disappointed. Moreover, we do not keep any trace of your passage under penalty of engaging our responsibility. This is the reason why many people ask for our services.

To immerse yourself in the sumptuous atmosphere, we now offer you the opportunity to enjoy our special single incall apartments. Comfortable and equipped, they are at your disposal when you spend a good time with one of our professional escorts. Plus, you won’t have to spend a dime on the apartment. Do not hesitate to contact us so that we can explain the different options available to you. Our escort agency Agence Majestic remains at your disposal every day from 9 am to 3 pm by telephone to give you personalized advice. See you soon…

News

Latest news

Stay In Touch

Don't Hesitate to Contact Us

captcha Enter security code
Email us
Call : 079 50 149 64
Facebook